Ingénieur Développement Electronique

Type de poste : CDI

Lieu : Saint-Malo

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Ingénieur Développement en électronique pour notre site ASICA basé à Saint Malo. Poste à pourvoir dès que possible !

Qui sommes-nous ?

Groupe Prenveille réparti sur plusieurs sites : ASICA (Saint-Malo), SICAP (Granville), CMS INDUSTRIE (Lyon) et CMS ES (Grenoble), c’est plus de 35 ans d’expertise dans la sous-traitance électronique.

Fort de ses 220 collaborateurs, 33 M€ de CA, 18 M€ d’achats, le Groupe Prenveille propose son expertise et son accompagnement pour tous les projets en électronique industrielle.

Nous accompagnons tant les grands noms de l’industrie que les PME-PMI dans leurs projets, que ce soit en intégralité ou à la carte sur des marchés normés et non normés.

Nous proposons des solutions en conception, industrialisation, prototypage et fabrication de cartes et ensembles électroniques. Nous intervenons dans tous les secteurs d’activités et avons pour certains marchés plus exigeants les certifications adaptées (ISO 13485, EN 9100, IRIS…).

 

Missions :

Au sein d’une équipe Recherche et Développement d’une dizaine de personnes, vous vous occuperez de la conception de cartes électroniques analogiques et numériques.

A ce titre, vous intervenez notamment sur :

  • Les spécifications techniques
  • Le choix des composants
  • La saisie des schémas et le suivi des routages de cartes
  • La rédaction des rapports de tests et validation des fonctions
  • Le logiciel embarqué

 

Votre profil :

De formation ingénieur en électronique, vous avez acquis une première expérience réussie dans la conception de cartes électroniques.

Ouvert et dynamique, vous avez le goût de la technique et des innovations.  Vous êtes rigoureux dans votre travail et savez échanger avec vos collègues et vos clients.

Maîtrise de l’anglais souhaitée.

 

ASICA est partenaire de Saint Malo Agglomération dans le cadre du dispositif « un job pour mon conjoint » qui accueil et accompagne les conjoints des nouveaux collaborateurs.

  • En renseignant ces informations, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de traitement de données. Vous acceptez que :